« Des bulles sur le sable », lancement réussi !

Des Bulles sur le sable - Grahms

Lancée fin juillet, notre première de la rencontre « Des bulles sur le sable » s’est avérée très positive, même si elle a manqué très sensiblement de temps de préparation et de communication. Il faut dire que ce premier test était prévu début octobre, ce qui aurait été plus confortable.
Toutefois compte tenu du calendrier de notre principal partenaire, le choix a été fait de poser tout de même l’événement début septembre en faisant de notre mieux, et voir…
De l’avis de tous et malgré le manque évident de fréquentation le premier jour, la réaction du public a été des plus enthousiastes. Nous savons aujourd’hui qu’un vif intérêt a été suscité, et  que nous disposons d’un réel potentiel de progression.
Par ailleurs, « Des bulles sur le sable » ne sera pas seulement une rencontre avec le public, mais également l’occasion de nous réunir avec les auteurs de Cerises & Coquelicots, échanger et créer du lien, bénéficier de l’expérience des Des bulles sur le sable - vue 3autres. Un autre succès de cette première édition.
Nous réfléchissons à une nouvelle date, sans doute au printemps prochain, avec une équipe d’auteurs renforcée, et de nouveaux albums à présenter.
En attendant nous préparons notre participation au festival « Quai des Bulles » à St Malo fin octobre, où nous présenterons en exclusivité les premiers tomes de deux nouvelles séries, Les « 1000 mystères d’Arsène Lupin » ainsi que « Biodôme » dont nous espérons aussi la présence de nos deux auteurs Québécois.
Nous voulons remercier l’ensemble des partenaires qui ont soutenu cette opération, et particulièrement Yves LE et toute l’équipe du groupe Ö Zen, pour l’accueil exceptionnel qui nous a été réservé !
Merci aussi à Serge Scotto pour son soutien, au journal La Provence et à France Bleu Provence pour leur intérêt.

Patrice Pierrat C&C
affiche_WEB_1754X2481