Arsène Lupin, parution du tome 2 prévue en juin 2018 !

 


Les 1000 mystères d’Arsène Lupin
2 « L’anarchie Lao Feil »

Berlin, la Gendarmenmarkt  – 1er juillet 1913 au soir.
Porté par la puissance du canon à illusions, associé au pouvoir de la « Panthère noire », le Baron des Brumes a entrouvert les portes d’une fête foraine des enfers.
L’extravagant Lao Feil y a fait son entrée officielle, accompagné d’une gigantesque bête mécanique, narguant ainsi les forces en présence par une indicible panique. Au terme d’une rude bataille colorée, il s’empare finalement de l’étrange système d’une machine infernale cachée dans les sous-sols…
.
Entre Berlin, Rambouillet, Paris, la Cornouaille, Lupin et sa formidable équipe remonteront une piste pleine de rebondissements, jusqu’au destin d’une nuit Londonienne qui marquera indéniablement les esprits et l’équilibre précaire d’une époque.
.
Dans le but d’accélérer la parution de l’album qui a été très demandé à l’occasion de Quai des Bulles, le projet fera prochainement l’objet d’une opération en financement participatif sur Ulule. Il s’agira principalement de financer le travail des auteurs. La campagne permettra de réserver l’album et bénéficier de contreparties exclusives.  Des informations très prochainement. Merci d’avance pour votre soutien !